[article] Titre : | " Nous voulons passer dun tourisme de masse à une clientèle premium " (Alexandra Borchio-Fontimp, CRT Côte d'Azur) - Alors que le tourisme remet ses habits de gala, retrouve des couleurs et une fréquentation qui n'a pas grand-chose à envier au monde d'avant, la stratégie du comité régional du tourisme Côte d'Azur France se veut encore plus ambitieuse, plus fine et tournée vers de nouveaux segments à séduire pour renouveler une image (trop) connue. Une destination qui ne doit ne pas s'endormir sur ses lauriers et oser innover, comme l'explique la présidente de l'institution. | Type de document : | Article de presse | Auteurs : | Laurence BOTTERO | Titre du périodique : | La Tribune | Date de parution : | 09/04/2022 | Mots-clés : | ALPES-MARITIMES ; CRT ; FREQUENTATION TOURISTIQUE ; BORCHIO-FONTIMP ALEXANDRA | Permalink : | https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=766284 |
[article] " Nous voulons passer dun tourisme de masse à une clientèle premium " (Alexandra Borchio-Fontimp, CRT Côte d'Azur) - Alors que le tourisme remet ses habits de gala, retrouve des couleurs et une fréquentation qui n'a pas grand-chose à envier au monde d'avant, la stratégie du comité régional du tourisme Côte d'Azur France se veut encore plus ambitieuse, plus fine et tournée vers de nouveaux segments à séduire pour renouveler une image (trop) connue. Une destination qui ne doit ne pas s'endormir sur ses lauriers et oser innover, comme l'explique la présidente de l'institution. In La Tribune - 09/04/2022 [Article de presse] / Laurence BOTTERO. |