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Développement touristique, analyse marketing
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CARNET DE ROUTE DES SENIORS : MODES DE VIE ET CONSOMMATION, OFFRES TOURISTIQUES ET IMMOBILIERES ADAPTEES, LEVIERS POUR MIEUX VENDRE ET COMMUNIQUER. MARS 2009 / Observation, développement et ingénierie touristiques (ODIT France) (01/01/2009)
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Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité C12191-1 C12191 OUVRAGE Centre de documentation Disponible LE MARCHE DE LA PLAISANCE EN FRANCE : MIEUX COMPRENDRE LES PRATIQUES, LES BESOINS ET LES ATTENTES DES PLAISANCIERS / Bénédicte MAINBOURG (01/01/2008)
Titre : LE MARCHE DE LA PLAISANCE EN FRANCE : MIEUX COMPRENDRE LES PRATIQUES, LES BESOINS ET LES ATTENTES DES PLAISANCIERS Type de document : Ouvrage Auteurs : Bénédicte MAINBOURG, Coordinateur ; Sophie REMOND, Coordinateur Editeur : Paris : Observation, développement et ingénierie touristique (ODIT) Année : 01/01/2008 Collection : Développement touristique, analyse marketing num. 6 Pages : 210 p. Mots-clés : PORT DE PLAISANCE ; NAVIGATION ; PORT ; MARKETING Résumé : Cette étude sur le marché de la plaisance en France couvre plusieurs problématiques : celle concernant les plaisanciers (connaissance des plaisanciers, des pratiques de la plaisance et des usages des bateaux, caractéristiques des attentes en matière de consommation de plaisance (avec définition d'une typologie) et celle concernant les lieux de pratique de la plaisance (positionnement et stratégie des ports de plaisance français et connaissance des pratiques de plaisance en dehors des ports). Son objectif est de mieux connaître les pratiques et les besoins des plaisanciers actuels et futurs, d'identifier les nouvelles tendances en matière de consommation (bateaux et services dans les ports) et des déterminer les attentes en termes de nouveaux produits et services. A noter : existe également sous forme de cédérom CD 75 Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=40449 LE MARCHE DE LA PLAISANCE EN FRANCE : MIEUX COMPRENDRE LES PRATIQUES, LES BESOINS ET LES ATTENTES DES PLAISANCIERS [Ouvrage] / Bénédicte MAINBOURG, Coordinateur ; Sophie REMOND, Coordinateur . - Paris : Observation, développement et ingénierie touristique (ODIT), 01/01/2008 . - 210 p. ; 21X29. - (Développement touristique, analyse marketing; 6) .
Mots-clés : PORT DE PLAISANCE ; NAVIGATION ; PORT ; MARKETING Résumé : Cette étude sur le marché de la plaisance en France couvre plusieurs problématiques : celle concernant les plaisanciers (connaissance des plaisanciers, des pratiques de la plaisance et des usages des bateaux, caractéristiques des attentes en matière de consommation de plaisance (avec définition d'une typologie) et celle concernant les lieux de pratique de la plaisance (positionnement et stratégie des ports de plaisance français et connaissance des pratiques de plaisance en dehors des ports). Son objectif est de mieux connaître les pratiques et les besoins des plaisanciers actuels et futurs, d'identifier les nouvelles tendances en matière de consommation (bateaux et services dans les ports) et des déterminer les attentes en termes de nouveaux produits et services. A noter : existe également sous forme de cédérom CD 75 Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=40449 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité C12107-1 C12107 OUVRAGE Centre de documentation Disponible LE MARCHE DE LA PLAISANCE EN FRANCE : MIEUX COMPRENDRE LES PRATIQUES, LES BESOINS ET LES ATTENTES DES PLAISANCIERS / Bénédicte MAINBOURG (01/01/2008)
Titre : LE MARCHE DE LA PLAISANCE EN FRANCE : MIEUX COMPRENDRE LES PRATIQUES, LES BESOINS ET LES ATTENTES DES PLAISANCIERS Type de document : Multimédia Auteurs : Bénédicte MAINBOURG, Coordinateur ; Sophie REMOND, Coordinateur Editeur : Paris : Observation, développement et ingénierie touristique (ODIT) Année : 01/01/2008 Collection : Développement touristique, analyse marketing num. 6 Format : 15X12 Pages : 1 cédérom Mots-clés : NAVIGATION DE PLAISANCE ; PORT ; MARKETING ; PORT DE PLAISANCE Résumé : Cette étude sur le marché de la plaisance en France couvre plusieurs problématiques : celle concernant les plaisanciers (connaissance des plaisanciers, des pratiques de la plaisance et des usages des bateaux, caractéristiques des attentes en matière de consommation de plaisance (avec définition d'une typologie) et celle concernant les lieux de pratique de la plaisance (positionnement et stratégie des ports de plaisance français et connaissance des pratiques de plaisance en dehors des ports). Son objectif est de mieux connaître les pratiques et les besoins des plaisanciers actuels et futurs, d'identifier les nouvelles tendances en matière de consommation (bateaux et services dans les ports) et des déterminer les attentes en termes de nouveaux produits et services. A noter : existe également sous forme papier C12107 Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=40450 LE MARCHE DE LA PLAISANCE EN FRANCE : MIEUX COMPRENDRE LES PRATIQUES, LES BESOINS ET LES ATTENTES DES PLAISANCIERS [Multimédia] / Bénédicte MAINBOURG, Coordinateur ; Sophie REMOND, Coordinateur . - Paris : Observation, développement et ingénierie touristique (ODIT), 01/01/2008 . - 1 cédérom ; 15X12. - (Développement touristique, analyse marketing; 6) .
Mots-clés : NAVIGATION DE PLAISANCE ; PORT ; MARKETING ; PORT DE PLAISANCE Résumé : Cette étude sur le marché de la plaisance en France couvre plusieurs problématiques : celle concernant les plaisanciers (connaissance des plaisanciers, des pratiques de la plaisance et des usages des bateaux, caractéristiques des attentes en matière de consommation de plaisance (avec définition d'une typologie) et celle concernant les lieux de pratique de la plaisance (positionnement et stratégie des ports de plaisance français et connaissance des pratiques de plaisance en dehors des ports). Son objectif est de mieux connaître les pratiques et les besoins des plaisanciers actuels et futurs, d'identifier les nouvelles tendances en matière de consommation (bateaux et services dans les ports) et des déterminer les attentes en termes de nouveaux produits et services. A noter : existe également sous forme papier C12107 Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=40450 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité CD75-1 CD75 CD-ROM Centre de documentation Disponible CARNET DE ROUTE DES 18-25 ANS : MIEUX COMPRENDRE ET SEDUIRE LES JEUNES TOURISTES ALLEMANDS, BRITANNIQUES ET FRANCAIS / Observation, développement et ingénierie touristiques (ODIT France) (01/01/2006)
Titre : CARNET DE ROUTE DES 18-25 ANS : MIEUX COMPRENDRE ET SEDUIRE LES JEUNES TOURISTES ALLEMANDS, BRITANNIQUES ET FRANCAIS Type de document : Multimédia Auteurs : Observation, développement et ingénierie touristiques (ODIT France) Editeur : Paris : Observation, développement et ingénierie touristique (ODIT) Année : 01/01/2006 Collection : Développement touristique, analyse marketing num. 3 Format : 13X18 Pages : 1 cédérom Mots-clés : TOURISME ; EUROPE ; MARKETING Résumé : Ce cédérom analyse les pratiques touristiques des jeunes entre 18 et 25 ans à partir de données macro-économiques, de leurs pratiques touristiques (motivations au départ, processus de décision, séjours réalisés), des stratégies de montage marketing d'offres (thématiques, structurations, prix et commercialisation) et du positionnement de l'offre touristique française dans cette niche (forces, faiblesses, opportunités et menaces). Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=39137 CARNET DE ROUTE DES 18-25 ANS : MIEUX COMPRENDRE ET SEDUIRE LES JEUNES TOURISTES ALLEMANDS, BRITANNIQUES ET FRANCAIS [Multimédia] / Observation, développement et ingénierie touristiques (ODIT France) . - Paris : Observation, développement et ingénierie touristique (ODIT), 01/01/2006 . - 1 cédérom ; 13X18. - (Développement touristique, analyse marketing; 3) .
Mots-clés : TOURISME ; EUROPE ; MARKETING Résumé : Ce cédérom analyse les pratiques touristiques des jeunes entre 18 et 25 ans à partir de données macro-économiques, de leurs pratiques touristiques (motivations au départ, processus de décision, séjours réalisés), des stratégies de montage marketing d'offres (thématiques, structurations, prix et commercialisation) et du positionnement de l'offre touristique française dans cette niche (forces, faiblesses, opportunités et menaces). Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=39137 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité CD55-1 CD55 CD-ROM Centre de documentation Disponible