Mots-clés
Thésaurus Doc > MATIERES > CHAPITRE ECONOMIE > ECONOMIE > ENTREPRISE > GESTION > MANAGEMENT > MARKETING
MARKETING |
Documents disponibles dans cette catégorie (213)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
[article] Le tuto du tuto vidéo In Archimag - N°340 - 01/01/2021 [Article de périodique] / Michel REMIZE . - p. 41-42.
Mots-clés : COMMUNICATION ; COMMUNICATION PUBLIQUE ; MARKETING ; MARKETING PUBLIC ; RESEAU DE COMMUNICATION ; VIDEOTRANSMISSION Résumé : Pour informer, communiquer, faire le marketing de votre service, former : avez-vous essayé le support vidéo ? Comment réaliser un tuto vidéo ? 5 étapes à suivre Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=718556 [article]
Titre : Le tuto du tuto vidéo Type de document : Article de périodique Auteurs : Michel REMIZE Titre du périodique : Archimag Numéro : N°340 Date de parution : 01/01/2021 Article en page(s) : p. 41-42 Mots-clés : COMMUNICATION ; COMMUNICATION PUBLIQUE ; MARKETING ; MARKETING PUBLIC ; RESEAU DE COMMUNICATION ; VIDEOTRANSMISSION Résumé : Pour informer, communiquer, faire le marketing de votre service, former : avez-vous essayé le support vidéo ? Comment réaliser un tuto vidéo ? 5 étapes à suivre Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=718556 Datavisualisation : quelles solutions pour quels usages? in Archimag, N° 339, suppl (01/11/2020)
[article] Datavisualisation : quelles solutions pour quels usages? In Archimag - N° 339, suppl - 01/11/2020 [Article de périodique] . - 26 p.
Mots-clés : DONNEES PUBLIQUES ; COMMUNICATION ; MARKETING
datavisualisationRésumé : La datavisualisation permet de mettre en scène les données en masse et de les orchestrer par le biais dobjets graphiques simples et esthétiques. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=721454 [article]
Titre : Datavisualisation : quelles solutions pour quels usages? Type de document : Article de périodique Titre du périodique : Archimag Numéro : N° 339, suppl Date de parution : 01/11/2020 Article en page(s) : 26 p. Mots-clés : DONNEES PUBLIQUES ; COMMUNICATION ; MARKETING
datavisualisationRésumé : La datavisualisation permet de mettre en scène les données en masse et de les orchestrer par le biais dobjets graphiques simples et esthétiques. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=721454 Pourquoi les usages du visuel se multiplient dans les organisations et à lextérieur / Eric LE VEN in Archimag, N°338 (01/10/2020)
[article] Pourquoi les usages du visuel se multiplient dans les organisations et à lextérieur In Archimag - N°338 - 01/10/2020 [Article de périodique] / Eric LE VEN . - p. 24-25.
Mots-clés : IMAGE ; COMMUNICATION INTERNE ; COMMUNICATION ; RESEAUX SOCIAUX ; MARKETING Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=714385 [article]
Titre : Pourquoi les usages du visuel se multiplient dans les organisations et à lextérieur Type de document : Article de périodique Auteurs : Eric LE VEN Titre du périodique : Archimag Numéro : N°338 Date de parution : 01/10/2020 Article en page(s) : p. 24-25 Mots-clés : IMAGE ; COMMUNICATION INTERNE ; COMMUNICATION ; RESEAUX SOCIAUX ; MARKETING Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=714385
[article] Newsletter : un envoi stratégique In Archimag - N°337 - 01/09/2020 [Article de périodique] / Clémence JOST . - p.47.
Mots-clés : DIFFUSION DE L'INFORMATION ; MARKETING ; ACTUALITE ; COMMUNICATION ELECTRONIQUE
newsletterRésumé : Support de diffusion d'information et de marketing Web de poids lorsqu'elle est bien pensée et bien travaillée, la newsletter est synonyme d'apports importants. Cet article nous indique comment réussir sa stratégie newsletter » en quelques points. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=708863 [article]
Titre : Newsletter : un envoi stratégique Type de document : Article de périodique Auteurs : Clémence JOST Titre du périodique : Archimag Numéro : N°337 Date de parution : 01/09/2020 Article en page(s) : p.47 Mots-clés : DIFFUSION DE L'INFORMATION ; MARKETING ; ACTUALITE ; COMMUNICATION ELECTRONIQUE
newsletterRésumé : Support de diffusion d'information et de marketing Web de poids lorsqu'elle est bien pensée et bien travaillée, la newsletter est synonyme d'apports importants. Cet article nous indique comment réussir sa stratégie newsletter » en quelques points. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=708863 La marque employeur, une promesse à tenir / Sylvain BREZZIER in ASH Actualités sociales hebdomadaires, N°3168 (10/07/2020)
[article] La marque employeur, une promesse à tenir In ASH Actualités sociales hebdomadaires - N°3168 - 10/07/2020 [Article de périodique] / Sylvain BREZZIER ; Nadia GRARADJI . - p. 26-30.
Mots-clés : MARQUE ; EMPLOYEUR ; ETABLISSEMENT SOCIAL ; ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL ; EPIDEMIE ; MARKETING ; EHPAD
covid-19 ; crise sanitaireRésumé : La marque employeur est un concept marketing qui permet à une entreprise de valoriser son image, aussi bien à l'égard des salariés que des possibles candidats. La manière dont les établissements et services du secteur social et médico-social ont géré la crise sanitaire a eu un impact sur leur marque employeur, mais cette dynamique ne s'est pas poursuivie. Explications. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=704109 [article]
Titre : La marque employeur, une promesse à tenir Type de document : Article de périodique Auteurs : Sylvain BREZZIER ; Nadia GRARADJI Titre du périodique : ASH Actualités sociales hebdomadaires Numéro : N°3168 Date de parution : 10/07/2020 Article en page(s) : p. 26-30 Mots-clés : MARQUE ; EMPLOYEUR ; ETABLISSEMENT SOCIAL ; ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL ; EPIDEMIE ; MARKETING ; EHPAD
covid-19 ; crise sanitaireRésumé : La marque employeur est un concept marketing qui permet à une entreprise de valoriser son image, aussi bien à l'égard des salariés que des possibles candidats. La manière dont les établissements et services du secteur social et médico-social ont géré la crise sanitaire a eu un impact sur leur marque employeur, mais cette dynamique ne s'est pas poursuivie. Explications. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=704109 Dossier tourisme : destination France in ID Efficience Territoriale, N°73 (01/07/2020)
PermalinkCannes : " Cette crise offre de nouvelles opportunités " / Sandie NAVARRA in Nice-Matin, (20/06/2020)
PermalinkLe plan de la Côte dAzur pour passer de lintention à lachat (18/06/2020)
PermalinkLa crise et les marketeurs / communicants : impacts, projets, roi des actions (01/06/2020)
PermalinkPermalinkIntelligence artificielle : l'éditeur de logiciel D-AIM lève 10 millions Automatiser 70 % des tâches / Dominique MALÉCOT in Les Échos, (16/04/2020)
PermalinkPermalinkMarketing. La tarification dynamique, une révolution en marche / Yves BAUNEZ in Montagne leaders, N°276 (01/11/2019)
PermalinkPermalinkNice Côte d'Azur, une marque boostée in Tribune Bulletin Côte d'azur, N°1014 (20/09/2019)
PermalinkPermalinkCompétences - Le numérique refaçonne les métiers de la com'interne / Julie KRASSOVSKY in La Gazette des communes, des départements, des régions, n° 2467 (27/05/2019)
PermalinkComment la tech peut transformer nos politiques publiques in Acteurs publics, N°139-140 (01/05/2019)
PermalinkPermalinkPermalink6 tendances pour convaincre votre boss et vos collaborateurs de passer au webinar (09/04/2019)
PermalinkRéseaux sociaux. Le trouble jeu des influenceurs / Adrian DE SAN ISODORO in 60 Millions de consommateurs, N°546 (01/03/2019)
PermalinkPermalinkPermalinkA quoi servent les marques de territoire ? / Jean-Luc BALLY in Journal des Maires et des Conseillers Municipaux, N°9 (01/09/2018)
PermalinkQuand une entreprise cède à la stratégie publicitaire de l'islam politique / Mathieu BOCK-CÔTÉ in Le Figaro, N°23025 (23/08/2018)
PermalinkNaturel. L'envers du décor in 60 Millions de consommateurs, N°HS126 (01/08/2018)
PermalinkPermalinkAgir sur les comportements nutritionnels. Réglementation, marketing et influence des communications de santé / Nathalie BLANC (01/11/2017)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkObserver pour agir in Espaces, N°335 (01/04/2017)
PermalinkPermalinkPermalinkLivre blanc-Pilotage des projets de déploiement (01/2017)
PermalinkLa coproduction à lheure du numérique. Risques et opportunités pour le.la consommateur.rice et lemploi / Martine DEROBERT in Avis et rapports du Conseil économique, social et environnemental, (25/10/2016)
Permalink1 million d'euros injecté in L'avenir côte d'azur, N°2295 (19/08/2016)
PermalinkLa stratégie marketing d'Atout France. Renouveler l'expérience en s'appuyant sur les territoires et les filières / Christian MANTEI (08/2016)
PermalinkPermalinkMarketing territorial : savoir mettre en avant ses atouts in RCL La revue des collectivités locales, N°474 (01/07/2016)
PermalinkPermalinkPermalinkL'Euro 2016, une opportunité pour réfléchir à la prévention de diverses atteintes au bon déroulement des compétitions sportives / Stéphane COLMANT in La Semaine juridique - administrations et collectivités territoriales, N°23 (13/06/2016)
PermalinkLe point de vente : un lieu stratégique pour favoriser les bons choix alimentaires / Thierry GIBAULT (01/06/2016)
PermalinkMillennials, le coeur de clientèle de demain / Yannick NODIN in Neo restauration, N°537/538 (01/01/2016)
PermalinkFaut-il supprimer votre service communication ? / Jeanne REBUFFAT in La Lettre du cadre territorial, n° 494 (01/01/2016)
PermalinkMarketing territorial : mieux le comprendre pour mieux l'appliquer dans les départements / Assemblée des Départements de France (ADF) (11/2015)
PermalinkLa « French Tech » : coup de com' ou virage numérique ? / Séverine CATTIAUX in La Lettre du cadre territorial, n° 491 (01/10/2015)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkMarketing territorial / Maud PARNAUDEAU in Le Courrier des maires et des élus locaux, N°289 (01/04/2015)
PermalinkUn sénateur s'inquiète de l'utilisation d'adresses de type Gmail par l'administration / Xavier BERNE (30/03/2015)
PermalinkPermalinkCatalogue de Noël. Bienvenue au royaume des clichés / Julie RAMBAL in Marianne, N°922-923 (19/12/2014)
PermalinkLa police nationale lance ses produits dérivés... / Adrien CADOREL in Aujourd'hui en France, (09/11/2014)
PermalinkPermalinkTourisme et cinéma (01/11/2014)
PermalinkLe gouvernement veut ramener le coût net annuel des normes nouvelles applicables aux collectivités locales à zéro (20/08/2014)
PermalinkAliéner la folie ? Maladie mentale et marchandisation / Henri-Pierre BASS in Le Journal des psychologues, n° 315 (2014 mars)
PermalinkQuel avenir pour les partis politiques ? / HAEGEL Florence in Les Cahiers français, n° 378 (2014 janvier-février)
PermalinkCollecte de dons. Les nouveaux besoins de la cause / Lionel MAUGAIN in 60 Millions de consommateurs, n° 488 (2013 décembre)
PermalinkManger sain, le guide pour bien choisir in 60 Millions de consommateurs, n° 168, hors-série manger sain (2013 août-septembre)
PermalinkL'agglomération lance un site de rencontres... professionnelles / Jean-Jacques TALPIN in La Gazette des communes, des départements, des régions, n° 2180 (2013 1er juillet)
PermalinkTourisme : les territoires créent la différence in Service public territorial, n° 9 (2013 juillet)
PermalinkLe marketing peut aider au changement / MIEG Catherine in La Lettre du cadre territorial, n° 465 (2013 1er juin)
PermalinkPermalinkPermalinkInternet, marketing, surconsommation et addictions comportementales / CALLY Romain in Le Journal des psychologues, n° 299 (2012 juillet-août)
PermalinkPermalinkComment attirer les papy-boomers vers les transports publics in Ville rail et transports, n° 539 (2012 16 mai)
PermalinkBibliothèques : savoir communiquer pour affirmer sa légitimité / Hélène GIRARD in La Gazette des communes, des départements, des régions, n° 2083 (2011 20 juin)
PermalinkPermalink"Le marketing social peut être très utile dans un programme de santé publique" in La Santé en action, n° 412 (2011 mars-avril)
PermalinkPermalinkLa commune et le sponsoring / Georges-Daniel MARILLIA in La Vie communale et départementale, n° 986 (2011 janvier)
PermalinkCOTES D'ARMOR 2MILLE20 - L'APPEL A L'INTELLIGENCE COLLECTIVE DE TOUT UN DEPARTEMENT / Mission CA2mille20 (01/01/2011)
PermalinkMARKETING MOBILE ET COMMUNICATION PUBLIQUE. NOUVEL ENJEU ET SOLUTIONS TECHNIQUES / Florence JACOB (01/01/2011)
PermalinkLieux, marques, archives : comment l'Etat se loue / Martine ROBERT in Les Échos, n° ind (05/05/2010)
PermalinkExploiter de nouvelles sources de financement : le coeur et la raison in Juris associations, n° 418 (2010 1er mai)
PermalinkTourisme : les nouvelles stratégies du marketing territorial / Danielle VAN SANTEN in La Gazette des communes, des départements, des régions, n° 2015 (2010 1er février)
PermalinkLe contrôle de la promotion des médicaments auprès des médecins : encadrement sanitaire ou régulation économique ? in RDSS Revue de Droit Sanitaire et Social, n° 1 (2010 janvier-février)
PermalinkGUIDE DU MARKETING TERRITORIAL. REUSSIR SON MARKETING TERRITORIAL EN 10 ETAPES / Vincent GOLLAIN (01/01/2010)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkQUALITE ET TOURISME : DU MARKETING AU MANAGEMENT in Les Cahiers espaces, n° 102 (2009 septembre)
PermalinkAMBITION PAS-DE-CALAIS 2008-2020 LE PROJET STRATEGIQUE DU CONSEIL GENERAL / Conseil général du Pas-de-Calais (01/01/2009)
PermalinkBLOG : EXPLOITATION ET RESPONSABILITE in Juris associations, n° 401 (2009 15 juin)
PermalinkCARNET DE ROUTE DES SENIORS : MODES DE VIE ET CONSOMMATION, OFFRES TOURISTIQUES ET IMMOBILIERES ADAPTEES, LEVIERS POUR MIEUX VENDRE ET COMMUNIQUER / Observation, développement et ingénierie touristiques (ODIT France) (01/01/2009)
PermalinkCARNET DE ROUTE DES SENIORS : MODES DE VIE ET CONSOMMATION, OFFRES TOURISTIQUES ET IMMOBILIERES ADAPTEES, LEVIERS POUR MIEUX VENDRE ET COMMUNIQUER. MARS 2009 / Observation, développement et ingénierie touristiques (ODIT France) (01/01/2009)
PermalinkLA COMMUNICATION INTERCOMMUNALE : QUELS ENJEUX DE LA REFORME TERRITORIALE ? / Christian de LA GUERONNIERE (01/01/2009)
PermalinkCOMMUNICATION : QUELLES STRATEGIES POUR PROMOUVOIR SON TERRITOIRE ? in Le Courrier des maires et des élus locaux, n° 223 (2009 avril)
PermalinkPermalinkEQUIPEMENTS AQUALUDIQUES : MARCHES, ENJEUX ET PERSPECTIVES D'EVOLUTION / Michel CHERARAK (01/01/2009)
PermalinkMECENAT ET PRODUITS-PARTAGE : DONNER A L'ENTREPRISE LES MOYENS DE FAIRE UN DON? in Juris associations, n° 399 (2009 15 mai)
PermalinkPROXIMITE ET PARTICIPATION. LES NOUVEAUX OUTILS DE LA COMMUNICATION TERRITORIALE / André HARTEREAU (01/01/2009)
PermalinkLES REFUGES DE MONTAGNE EN EUROPE. APPROCHE COMPARATIVE SUR 10 PAYS DE DIFFERENTS MASSIFS (ALPES, PYRENEES, BALKANS, SCANDINAVIE) / Marion AMBID (01/01/2009)
PermalinkRENCONTRE ECONOMIE CULTURELLE ECONOMIE CREATIVE. VENDREDI 11 DECEMBRE 2009 A CANNES / Méditerranée Technologies (01/01/2009)
Permalink