Mots-clés
Documents disponibles dans cette catégorie (1)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
CARNET DE ROUTE DE LA MONTAGNE : DE L' ECOUTE DES CLIENTS A L' ACTION MARKETING.- / Patrick de MONBRISON FOUCHERE (2000/12/01)
Titre : CARNET DE ROUTE DE LA MONTAGNE : DE L' ECOUTE DES CLIENTS A L' ACTION MARKETING.- Type de document : Ouvrage Auteurs : Patrick de MONBRISON FOUCHERE ; Jean-Louis FAURE ; Bruno FOUQUET ; New Deal, Grenoble Année : 2000/12/01 Pages : 155 p., 2 tomes, tabl., lexique Mots-clés : AMENAGEMENT DE LA MONTAGNE ; TOURISME ; BILAN ; COMMUNICATION ; CONCURRENCE ; EVOLUTION ; SCIENCES SOCIALES ; STATION DE MONTAGNE ; PYRENEES ; PEONE ; MASSIF CENTRAL ; JURA ; VOSGES ; ALPES ; LES ARCS ; Allos ; FONT ROMEU ODEILLO VIA ; VALBERG ; LE GRAND BORNAND ; Font Romeu ; Le Puy en Velay ; Bourg St Maurice 73 ; Seix 09 ; Les Rousses 39 ; Val d'Allos ; Guzet ; plateau de Mezenc Résumé : Synthèse des démarches dont la montagne a besoin pour rester un espace touristique dynamique dans le territoire français. Enquête et réflexion menée par six consultants dans huit stations en 1999 et 2000.Bilan des attentes des uns, des offres des autres, ajustements, évolutions socio-culturelles, contraintes, limites. Travail de recherche et d'application en marketing. Etude qualitative et quantitative.Deux parties : les voies à explorer, les techniques de progression. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=11772 CARNET DE ROUTE DE LA MONTAGNE : DE L' ECOUTE DES CLIENTS A L' ACTION MARKETING.- [Ouvrage] / Patrick de MONBRISON FOUCHERE ; Jean-Louis FAURE ; Bruno FOUQUET ; New Deal, Grenoble . - Paris, éditions AFIT, déc. 2000 . - 2000/12/01 . - 155 p., 2 tomes, tabl., lexique.
(Fonds PNM- Préface de Philippe Moisset)
Mots-clés : AMENAGEMENT DE LA MONTAGNE ; TOURISME ; BILAN ; COMMUNICATION ; CONCURRENCE ; EVOLUTION ; SCIENCES SOCIALES ; STATION DE MONTAGNE ; PYRENEES ; PEONE ; MASSIF CENTRAL ; JURA ; VOSGES ; ALPES ; LES ARCS ; Allos ; FONT ROMEU ODEILLO VIA ; VALBERG ; LE GRAND BORNAND ; Font Romeu ; Le Puy en Velay ; Bourg St Maurice 73 ; Seix 09 ; Les Rousses 39 ; Val d'Allos ; Guzet ; plateau de Mezenc Résumé : Synthèse des démarches dont la montagne a besoin pour rester un espace touristique dynamique dans le territoire français. Enquête et réflexion menée par six consultants dans huit stations en 1999 et 2000.Bilan des attentes des uns, des offres des autres, ajustements, évolutions socio-culturelles, contraintes, limites. Travail de recherche et d'application en marketing. Etude qualitative et quantitative.Deux parties : les voies à explorer, les techniques de progression. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=11772 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité CGNTEC06019189-1 ADAM-EV 2468 OUVRAGE Centre de documentation Disponible