Mots-clés
Documents disponibles dans cette catégorie (1)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
INVENTAIRE GENERAL PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR ; CATALOGUE DE LA DOCUMENTATION ARCHIVEE 1968-1980 (3 EME PARTIE).- / Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) PACA (01/01/1980)
Titre : INVENTAIRE GENERAL PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR ; CATALOGUE DE LA DOCUMENTATION ARCHIVEE 1968-1980 (3 EME PARTIE).- Type de document : Rapport Auteurs : Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) PACA Mention d'édition : AIX-EN-PROVENCE, DRAC, 1980 Année : 01/01/1980 Pages : NON.PAG., FIG., TABL. Visible uniquement en revue de presse : Non Résumé : CE CATALOGUE SE COMPOSE DE FICHES QUI RASSEMBLENT LA DOCUMENTATION PAR CANTONS POUR LES DOSSIERS REALISES PAR LE SECRETARIAT GENERAL, ET PAR DEPARTEMENT POUR LES DOSSIERS ETABLIS PAR LES CORRESPONDANTS LOCAUX DE PRE-INVENTAIRE. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=1281 INVENTAIRE GENERAL PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR ; CATALOGUE DE LA DOCUMENTATION ARCHIVEE 1968-1980 (3 EME PARTIE).- [Rapport] / Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) PACA . - AIX-EN-PROVENCE, DRAC, 1980 . - 01/01/1980 . - NON.PAG., FIG., TABL.
Résumé : CE CATALOGUE SE COMPOSE DE FICHES QUI RASSEMBLENT LA DOCUMENTATION PAR CANTONS POUR LES DOSSIERS REALISES PAR LE SECRETARIAT GENERAL, ET PAR DEPARTEMENT POUR LES DOSSIERS ETABLIS PAR LES CORRESPONDANTS LOCAUX DE PRE-INVENTAIRE. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=1281