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L'EPLE : un objet de compétences partagées entre l'Education nationale et les collectivités territoriales / LANDI Cindy in Cahiers de la fonction publique, n° 332 (2013 mai)
[article] L'EPLE : un objet de compétences partagées entre l'Education nationale et les collectivités territoriales In Cahiers de la fonction publique - n° 332 - 01/05/2013 [Article de périodique] / LANDI Cindy ; MACRESY Claudine . - p. 54-56.
Mots-clés : EDUCATION NATIONALE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL ; ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT ; REGION ; TOS Résumé : La décentralisation a conféré aux collectivités territoriales un droit de regard sur le fonctionnement des établissements publics locaux d'enseignement (EPLE). Cet article présente les domaines d'intervention des collectivités au travers d'exemples de politiques volontaristes et en définit les limites. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=238235 [article]
Titre : L'EPLE : un objet de compétences partagées entre l'Education nationale et les collectivités territoriales Type de document : Article de périodique Auteurs : LANDI Cindy ; MACRESY Claudine Titre du périodique : Cahiers de la fonction publique Numéro : n° 332 Date de parution : 01/05/2013 Article en page(s) : p. 54-56 Ancienne cote : PERD0784 Mots-clés : EDUCATION NATIONALE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL ; ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT ; REGION ; TOS Résumé : La décentralisation a conféré aux collectivités territoriales un droit de regard sur le fonctionnement des établissements publics locaux d'enseignement (EPLE). Cet article présente les domaines d'intervention des collectivités au travers d'exemples de politiques volontaristes et en définit les limites. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=238235