Détail de l'auteur
Auteur Éduscol |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Scolariser les enfants présentant des troubles envahissants du développement (TED) et des troubles du spectre autistique / Éduscol (01/01/2012)
Titre : Scolariser les enfants présentant des troubles envahissants du développement (TED) et des troubles du spectre autistique Type de document : Ouvrage Auteurs : Éduscol Editeur : PARIS : Ministère de l'Education nationale Année : 01/01/2012 Pages : 21 p. Mots-clés : SCOLARISATION ; AUTISME ; TROUBLE DU COMPORTEMENT ; ENFANT ; EDUCATION
troubles envahissants du developpement (ted)Résumé : Ce document de travail présente dans son sommaire le cadre général de la scolarisation des élèves handicapés, les acteurs de la mise en oeuvre de la scolarisation, des parcours de formation personnalisée, les troubles envahissants et troubles du spectre autistique, la présentation du syndrome d'Asperger, les méthodes éducatives et comportementales, les méthodes centrées sur le langage et la communication. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=42691 Scolariser les enfants présentant des troubles envahissants du développement (TED) et des troubles du spectre autistique [Ouvrage] / Éduscol . - PARIS : Ministère de l'Education nationale, 01/01/2012 . - 21 p. ; 21 X 30.
Mots-clés : SCOLARISATION ; AUTISME ; TROUBLE DU COMPORTEMENT ; ENFANT ; EDUCATION
troubles envahissants du developpement (ted)Résumé : Ce document de travail présente dans son sommaire le cadre général de la scolarisation des élèves handicapés, les acteurs de la mise en oeuvre de la scolarisation, des parcours de formation personnalisée, les troubles envahissants et troubles du spectre autistique, la présentation du syndrome d'Asperger, les méthodes éducatives et comportementales, les méthodes centrées sur le langage et la communication. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=42691 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité BRC4564-1 BRC4564 OUVRAGE Centre de documentation Disponible