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Auteur Patrice NOISETTE |
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Titre : LE MARKETING DES VILLES : UN DEFI POUR LE DEVELOPPEMENT STRATEGIQUE Type de document : Ouvrage Auteurs : Patrice NOISETTE ; Franck VALLERUGO Editeur : Paris : Editions d'organisation Année : 01/01/1996 Collection : Service public Pages : 423 p. Mots-clés : MARKETING PUBLIC ; INTERVENTION ECONOMIQUE ; COMMUNICATION LOCALE ; DEVELOPPEMENT LOCAL ; ACCUEIL DES ENTREPRISES Résumé : Le développement local passe désormais par l'accueil et le développement des entreprises. Les villes doivent développer leur capacité d'attraction envers les pouvoirs économiques et industriels. Le management urbain s'appuie sur l'élaboration de stratégies collectives de développement et sur l'utilisation des mécanismes de marché. Cet ouvrage propose une organisation d'ensemble des objectifs et des méthodes du développement stratégique et du marketing urbain. Il précise ensuite le rôle et les modalités d'intervention du marketing urbain dans les grands domaines de son application : la communication locale, l'implantation et le développement des entreprises, le tourisme urbain. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=30029 LE MARKETING DES VILLES : UN DEFI POUR LE DEVELOPPEMENT STRATEGIQUE [Ouvrage] / Patrice NOISETTE ; Franck VALLERUGO . - Paris : Editions d'organisation, 01/01/1996 . - 423 p. ; 16X24. - (Service public) .
Mots-clés : MARKETING PUBLIC ; INTERVENTION ECONOMIQUE ; COMMUNICATION LOCALE ; DEVELOPPEMENT LOCAL ; ACCUEIL DES ENTREPRISES Résumé : Le développement local passe désormais par l'accueil et le développement des entreprises. Les villes doivent développer leur capacité d'attraction envers les pouvoirs économiques et industriels. Le management urbain s'appuie sur l'élaboration de stratégies collectives de développement et sur l'utilisation des mécanismes de marché. Cet ouvrage propose une organisation d'ensemble des objectifs et des méthodes du développement stratégique et du marketing urbain. Il précise ensuite le rôle et les modalités d'intervention du marketing urbain dans les grands domaines de son application : la communication locale, l'implantation et le développement des entreprises, le tourisme urbain. Permalink : https://documentation.departement06.fr/index.php?lvl=notice_display&id=30029 Exemplaires (1)
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